Configurer une liste de paie supplémentaire
Voici quelques raisons possibles pouvant expliquer la nécessité de configurer une nouvelle liste de paie :
-
Vous ajoutez une nouvelle division à votre entreprise et les employés ne seront pas rémunérés à partir de la liste de paie existante.
-
Votre liste de paie existante doit être divisée en plusieurs listes de paie, par exemple pour séparer les employés salariés des employés à salaire horaire.
-
Une liste de paie distincte est requise pour les dirigeants du service de la paie pour des raisons de confidentialité.
-
Certains employés sont rémunérés selon une autre fréquence de paie.
-
Une division de votre entreprise a un numéro d’entreprise (NE) différent.
-
Vous avez fait l’acquisition d’une nouvelle entreprise.
- La nécessité de produire une paie distincte pour les employés syndiqués;
Si vous avez besoin de configurer une liste de paie supplémentaire :
-
Cliquez sur l’icône du Portail d’échange Powerway
dans la barre d’outils de Powerpay.
-
Sélectionnez Demandes d’assistance.
-
Select Ajout de nouveaux comptes.
-
Cliquez sur Contactez-nous.
-
Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Envoyer.
Un conseiller de Dayforce communiquera avec vous.